QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES
Notre équipe est toujours là pour vous aider.
Livraison & Commande
Le traitement de votre commande demande 1 heure à nos équipes à compter du jour de validation. Nous fabriquons et expédions les tableaux depuis notre usine et nous tenons à souligner le fait que nous ferons tout notre possible pour que votre commande arrive dans les meilleurs délais. Travaillant avec des transporteurs spécialisés.
Si vous habitez hors Casablanca, vous serez livré en 2 à 4 jours.
Pour suivre votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la page Suivre ma commande, et d’y renseigner votre numéro de tracking. Nous travaillons avec des sociétés de livraison professionnels, et des traceurs sont installés sur chaque véhicule. Nous pourrons ainsi vous dire avec précision où se trouve votre commande.
La livraison est offerte pour les achats à partir de 500 Dhs.
Pour les commandes au dessous de 500 Dhs la livraison coute 20 Dhs sur Casablanca, 25 sur Bouskoura et 30 Dhs sur les autres villes !
Avec notre livraison sécurisée, Artly se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous assumons l’entière responsabilité de tous nos envois. Si votre commande n’est pas arrivée sous 10 jours après achat, vous avez le droit de demander un remboursement où un renvoie de votre commande à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à hello@artly.co.ma Notre équipe fera le maximum pour répondre au mieux à vos attentes.
Oui !
Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.
Les cartes VISA, MASTERCARD, CMI sont acceptées sur notre boutique.
Cependant, vous pouvez toujours choisir de payer votre commande à la livraison.
Annulation & Retour
Si le produit reçu présente un quelconque défaut de fabrication vous êtes libre de nous le retourner dans un délais de 14 jours, contactez-nous via à l’adresse email suivante : hello@artly.co.ma en ayant préalablement rempli notre formulaire de retour.
Nos livreurs se chargeront de récupérer l’ancien article et de vous livrer le nouveau.
En ce qui concerne l’annulation, vous êtes libre d’annuler votre commande si elle n’a pas encore été traitée, c’est-à-dire 1 heure après l’heure de validation de votre commande.
En effet, le traitement de nos commandes est fait de manière automatique via un logiciel nous permettant de fabriquer et expédier vos commandes le rapidement possible.